Tango With Lions – Proof Of Desire (Official Audio)

Lorsque vous êtes émotionnellement épuisé, être impliqué avec quelqu’un de nouveau semble cacher tant de danger émotionnel inconscient, et vous fait baisser les bras. Cette chanson parle d’un nouvel amour et le questionnement sur la possibilité de s’investir à nouveau. Le sentiment d’espoir et de liberté qui existait avant, n’est plus. Autrement dit, un scepticisme écrasant semble remplacer l’innocence…

L’album The light témoigne d’un désir d’émerger vers la lumière à travers neuf histoires introspectives. Des histoires de séparation, de plaisirs, de déconstruction qui motivent soit le nihilisme jusqu’à sombrer dans les ténèbres, soit un optimisme excessif, ou l’acceptation que les ténèbres et la lumière peuvent coexister de façon constante dans la musique. Cette coexistence naturelle est le fil qui unit musicalement et lyriquement les chansons de The Light. Neuf chansons, de style différent, réaffirment que l’atmosphère de la musique de Tango With Lions est créée à travers des images qui attirent la musique, les paroles étant le lien clé.

L’album a commencé à prendre forme en 2015 et a été achevé en été 2017. Il a été enregistré au studio SCA avec l’ingénieur du son et membre du groupe Thodoris Zefkilis, avec des enregistrements supplémentaires du studio AKRON, où tout a commencé avec l’ingénieur du son Vangelis Fampas. Le mastering de l’album a été réalisé quant à lui, dans le studio Pytzamax par Yannis Paxevanis.